Skailie Brand - MLB Cosmetics  Factory
Mayllinebe Cosmetics Factory
Professional Skincare Product Manufacturers
Mayllinebe Cosmetics Factory
Private Label Foot & Hand Care Product Manufacturer
Crystal Collagen Eye Mask
catégories de produits
À propos de nous
Fondée en 2004, Guangzhou Mayllinebe Cosmetics Factory est un fabricant professionnel engagé dans la recherche, le développement, la production, la vente et le service de masques en cristal de collagène. Nous sommes situés dans la ville de Guangzhou, avec un accès pratique aux transports. Nous gagnons l'honneur de "Mask King". Nos produits comprennent 7 groupes, des masques faciaux en cristal de collagène, des masques pour les yeux, des masques pour les lèvres, des masques pour le cou, des masques pour le nez, des masques pour les seins et des masques pour les mains. lignes de remplissage stériles. Un contrôle de qualité strict couvre chaque procédure, de l'approvisionnement et du traitement des matériaux aux tests et à l'emballage. Environnement gracieux, équipement de production avancé, des processus de production exquis et un système d'inspection et de contrôle de la technologie parfait nous permettent de garantir la satisfaction totale du client. Se vendant bien dans toutes les villes et provinces de Chine, nos produits sont également distribués à des clients dans des pays et régions tels que l'Amérique, le Japon, l'Indonésie, Singapour, la Pologne, Hong Kong, la région de Taiwan et d'autres pays et régions. Nous accueillons également les commandes OEM et ODM. Actuellement, nous attendons avec impatience une coopération encore plus grande avec des clients étrangers basée sur des avantages mutuels. N'hésitez pas à nous contacter pour plus de détails. Nous accueillons également les commandes OEM et ODM. Actuellement, nous attendons avec impatience une coopération encore plus grande avec des clients étrangers basée sur des avantages mutuels. N'hésitez pas à nous contacter pour plus de détails. Nous accueillons également les commandes OEM et ODM. Actuellement, nous attendons avec impatience une coopération encore plus grande avec des clients étrangers basée sur des avantages mutuels. N'hésitez pas à nous contacter pour plus de détails.
Lire la suite
Histoire de l'entreprise
L'histoire de Mayllinebe
Lire la suite
Equipe professionelle
Mayllinebe Fondateur --- Jinwei Sun Jinwei Sun est fondateur et PDG de Mayllinebe Cosmetics qui travaille dans l'industrie cosmétique depuis plus de 30 ans, spécialisé dans la gestion d'entreprise, il est doué pour la constitution d'équipes d'entreprise et le fonctionnement du système de gestion. Ressources sociales: La société dispose d'une équipe de consultants composée de médecins et de boursiers postdoctoraux dans le domaine de la recherche et du développement en biotechnologie de l'Académie chinoise des sciences et de l'Université pharmaceutique de Chine, et a coopéré avec de nombreux établissements d'enseignement supérieur nationaux et étrangers pour établir l'industrie-université- projets de recherche. Département R&D de Mayllinbe L'équipe commerciale de Mayllinebe Département de production de Mayllinebe
Lire la suite
Qualifications
  • FDA
  • SGS
  • ISO22716
  • AOC
Nouvelles
Mayllinebe participe à la 135e Foire de Canton (printemps 2024)
Mayllinebe participe à la 135e Foire de Canton (printemps 2024)
Mayllinebe participe à COSMOPROF WORLDWIDE BOLOGNA Italie 2024
Mayllinebe participe à COSMOPROF WORLDWIDE BOLOGNA Italie 2024
Bonne année
Bonne année
Mayllinebe participe au salon des soins de la peau - SALON COMMERCIAL DE LA CHINE (INDONÉSIE)
Mayllinebe participe au salon des soins de la peau - SALON COMMERCIAL DE LA CHINE (INDONÉSIE)
Mayllinebe participe au salon des soins de la peau - Cosmopack Asia Hongkong 2023
Mayllinebe participe au salon des soins de la peau - Cosmopack Asia Hongkong 2023
Mayllinebe participe au Centre international de congrès et d'expositions de Dubaï
Mayllinebe participe au Centre international de congrès et d'expositions de Dubaï
Mayllinebe participe à Russie INTER CHARM MOSCOW 2023
Mayllinebe participe à Russie INTER CHARM MOSCOW 2023
Mayllinebe assiste à la 133e Foire de Canton de printemps
Mayllinebe assiste à la 133e Foire de Canton de printemps
Mayllinebe participe au salon des soins de la peau-INSHARM EXPO Russie 2022
Mayllinebe participe au salon des soins de la peau-INSHARM EXPO Russie 2022
Mayllinebe assiste au salon des soins de la peau-Singapour 2022
Mayllinebe assiste au salon des soins de la peau-Singapour 2022
Mayllinebe participe au
Mayllinebe participe au "2019 Intercharm Russia's Leading Beauty Show"
Mayllinebe assiste au salon des soins de la peau - Cosmopack Asia Hongkong 2017
Mayllinebe assiste au salon des soins de la peau - Cosmopack Asia Hongkong 2017
Mayllinebe assiste au salon --- Beyond Beauty Asean Bangkok 2018
Mayllinebe assiste au salon --- Beyond Beauty Asean Bangkok 2018
Mayllinebe participe au salon --- Beautyworld Dubai 2018
Mayllinebe participe au salon --- Beautyworld Dubai 2018
Mayllinebe assiste au salon des soins de la peau - Cosmopack Asia Hongkong 2015
Mayllinebe assiste au salon des soins de la peau - Cosmopack Asia Hongkong 2015
Culture
Formation d'équipe
Formation d'équipe

Profil de la société

Histoire de l'entreprise

Equipe professionelle

Qualifications

Nouvelles

Culture

Service Clients
Produits populaires
  • eye mask gold crystal collagen Masque hydratant sous les yeux en or 24 carats

    Le masque pour les yeux au collagène peut soulager efficacement la fatigue chronique et diminuer la formation de ridules, de rides et de pattes d'oie autour du contour des yeux, en minimisant les poches sous les yeux et en atténuant remarquablement les cernes. La synthèse de collagène est activée grâce à un meilleur métabolisme cellulaire et à une meilleure circulation sanguine autour des tissus oculaires, améliore l'élasticité et la fermeté, vous apportant une paire d'yeux séduisants et radieux.

    Apprendre encore plus
  • crystal collagen gold facial mask Masque facial aux cristaux de collagène doré

    24K Gold Collagen Facial Mask a été spécialement conçu pour garantir que votre peau absorbe les nutriments d'une manière qui vous procurera une sensation de plénitude. Ce masque au collagène doré nourrira et hydratera votre peau pour qu'elle reste fraîche et jeune. Anti-âge et lifting, réduit les rides fines.

    Apprendre encore plus
  • lavender foot mask exfoliating socks Masque exfoliant pour les pieds à la lavande

    Ce masque pour les pieds peut améliorer efficacement la peau sèche, rugueuse et craquelée des pieds et réduire l'apparence des ridules, améliorant ainsi la vitalité de la peau et nourrissant la peau.

    Apprendre encore plus
  • lip mask collagen Masque pour les lèvres endormi au collagène aux baies de Skailie

    Ce masque pour les lèvres peut contenir de riches facteurs hydratants, qui peuvent pénétrer rapidement dans la peau, fournir une nutrition et une hydratation suffisantes à la peau et verrouiller fermement l'humidité, rendant les lèvres lisses et tendres.

    Apprendre encore plus
  •  women's hair removal cream Crème dépilatoire pour femmes Skailie

    Skailie Lady Hair Removal Cream est une crème dépilatoire pour femmes, spécialement développée pour pouvoir éliminer rapidement et facilement la croissance indésirable des poils. Skailie Lady Hair Removal Cream, il suffit de travailler pendant 6 à 12 minutes pour obtenir un résultat lisse et sans poils. En même temps, il contient des extraits d'essence d'aloès et de la vitamine E pour apaiser et nourrir votre peau, la gardant soyeuse, douce et hydratée jusqu'à 24 heures.

    Apprendre encore plus
  • men hair removal cream Crème dépilatoire pour hommes Skailie

    Skailie Lady Hair Removal Cream est une crème dépilatoire pour femmes, spécialement développée pour pouvoir éliminer rapidement et facilement la croissance indésirable des poils. Skailie Lady Hair Removal Cream, il suffit de travailler pendant 6 à 12 minutes pour obtenir un résultat lisse et sans poils. En même temps, il contient des extraits d'essence d'aloès et de la vitamine E pour apaiser et nourrir votre peau, la gardant soyeuse, douce et hydratée jusqu'à 24 heures.

    Apprendre encore plus
  • ollagen Eye Mask Masque pour les yeux au collagène Skailie

    Le masque pour les yeux au collagène peut soulager efficacement la fatigue chronique et diminuer la formation de ridules, de rides et de pattes d'oie autour du contour des yeux, en minimisant les poches sous les yeux et en atténuant remarquablement les cernes. La synthèse de collagène est activée grâce à un meilleur métabolisme cellulaire et à une meilleure circulation sanguine autour des tissus oculaires, améliore l'élasticité et la fermeté, vous apportant une paire d'yeux séduisants et radieux.

    Apprendre encore plus
  • Collagen Eye Patches Masque pour les yeux au collagène Skailie Star

    Le masque pour les yeux au collagène peut soulager efficacement la fatigue chronique et diminuer la formation de ridules, de rides et de pattes d'oie autour du contour des yeux, en minimisant les poches sous les yeux et en atténuant remarquablement les cernes. La synthèse de collagène est activée grâce à un meilleur métabolisme cellulaire et à une meilleure circulation sanguine autour des tissus oculaires, améliore l'élasticité et la fermeté, vous apportant une paire d'yeux séduisants et radieux.

    Apprendre encore plus
  • Snail Collagen Eye Mask Masque pour les yeux en cristal doré Skailie Snail

    Le masque pour les yeux au collagène peut soulager efficacement la fatigue chronique et diminuer la formation de ridules, de rides et de pattes d'oie autour du contour des yeux, en minimisant les poches sous les yeux et en atténuant remarquablement les cernes. La synthèse de collagène est activée grâce à un meilleur métabolisme cellulaire et à une meilleure circulation sanguine autour des tissus oculaires, améliore l'élasticité et la fermeté, vous apportant une paire d'yeux séduisants et radieux.

    Apprendre encore plus
  • aloe vera Collagen Eye Mask Masque pour les yeux au collagène à l'aloe vera de Skailie

    Le masque pour les yeux au collagène peut soulager efficacement la fatigue chronique et diminuer la formation de ridules, de rides et de pattes d'oie autour du contour des yeux, en minimisant les poches sous les yeux et en atténuant remarquablement les cernes. La synthèse de collagène est activée grâce à un meilleur métabolisme cellulaire et à une meilleure circulation sanguine autour des tissus oculaires, améliore l'élasticité et la fermeté, vous apportant une paire d'yeux séduisants et radieux.

    Apprendre encore plus
  • men hair removal cream Crème dépilatoire pour hommes Skailie

    Skailie Lady Hair Removal Cream est une crème dépilatoire pour femmes, spécialement développée pour pouvoir éliminer rapidement et facilement la croissance indésirable des poils. Skailie Lady Hair Removal Cream, il suffit de travailler pendant 6 à 12 minutes pour obtenir un résultat lisse et sans poils. En même temps, il contient des extraits d'essence d'aloès et de la vitamine E pour apaiser et nourrir votre peau, la gardant soyeuse, douce et hydratée jusqu'à 24 heures.

    Apprendre encore plus
  •  women's hair removal cream Crème dépilatoire pour femmes Skailie

    Skailie Lady Hair Removal Cream est une crème dépilatoire pour femmes, spécialement développée pour pouvoir éliminer rapidement et facilement la croissance indésirable des poils. Skailie Lady Hair Removal Cream, il suffit de travailler pendant 6 à 12 minutes pour obtenir un résultat lisse et sans poils. En même temps, il contient des extraits d'essence d'aloès et de la vitamine E pour apaiser et nourrir votre peau, la gardant soyeuse, douce et hydratée jusqu'à 24 heures.

    Apprendre encore plus
  • wing cherry Collagen Eye Mask Masque pour les yeux au collagène et à la cerise Skailie Wing

    Le masque pour les yeux au collagène peut soulager efficacement la fatigue chronique et diminuer la formation de ridules, de rides et de pattes d'oie autour du contour des yeux, en minimisant les poches sous les yeux et en atténuant remarquablement les cernes. La synthèse de collagène est activée grâce à un meilleur métabolisme cellulaire et à une meilleure circulation sanguine autour des tissus oculaires, améliore l'élasticité et la fermeté, vous apportant une paire d'yeux séduisants et radieux.

    Apprendre encore plus
  • lip mask collagen Masque pour les lèvres endormi au collagène aux baies de Skailie

    Ce masque pour les lèvres peut contenir de riches facteurs hydratants, qui peuvent pénétrer rapidement dans la peau, fournir une nutrition et une hydratation suffisantes à la peau et verrouiller fermement l'humidité, rendant les lèvres lisses et tendres.

    Apprendre encore plus
  • eye mask collagen Masque pour les yeux au collagène Skailie Wing Oranges

    Les patchs oculaires au collagène peuvent soulager efficacement la fatigue chronique et diminuer la formation de ridules, de rides, de pattes d'oie autour du contour des yeux, en minimisant les poches sous les yeux et en atténuant remarquablement les cernes. La synthèse de collagène est activée grâce à un meilleur métabolisme cellulaire et à une meilleure circulation sanguine autour des tissus oculaires, améliore l'élasticité et la fermeté, vous apportant une paire d'yeux séduisants et radieux.

    Apprendre encore plus
  • eye mask collagen Masque pour les yeux au collagène à la rose Skailie

    Les patchs oculaires au collagène peuvent soulager efficacement la fatigue chronique et diminuer la formation de ridules, de rides, de pattes d'oie autour du contour des yeux, en minimisant les poches sous les yeux et en atténuant remarquablement les cernes. La synthèse de collagène est activée grâce à un meilleur métabolisme cellulaire et à une meilleure circulation sanguine autour des tissus oculaires, améliore l'élasticité et la fermeté, vous apportant une paire d'yeux séduisants et radieux.

    Apprendre encore plus
Marque de coopération
Personnalisez votre emballage à partir de MLB
échantillon gratuit
Mayllinebe participe à la 135e Foire de Canton (printemps 2024)
Mayllinebe participe à la 135e Foire de Canton (printemps 2024)
April 16, 2024

Nous aimerions vous inviter à notre exposition en Chine. Informations ci-dessous (: Booth : D10, Hall : 10.1, Zone B , Date : 1er au 5 MAI Ajouter : No.382, Yuejiang Zhong Lu, district de Haizhu, ville de Guangzhou, Chine.

+
Mayllinebe participe à COSMOPROF WORLDWIDE BOLOGNA Italie 2024
Mayllinebe participe à COSMOPROF WORLDWIDE BOLOGNA Italie 2024
February 21, 2024

Nous aimerions vous inviter à notre exposition en Italie. Informations ci-dessous (: HALL 34, numéro de stand : K11 , date : 21-24 MARS Ajouter : Centre d'exposition BolognaFiere Piazza della Costituzione, 5, 40128 Bologne

+
Bonne année
Bonne année
January 02, 2024

+
Mayllinebe participe au salon des soins de la peau - SALON COMMERCIAL DE LA CHINE (INDONÉSIE)
Mayllinebe participe au salon des soins de la peau - SALON COMMERCIAL DE LA CHINE (INDONÉSIE)
November 15, 2023

Nous aimerions vous inviter à notre exposition en Indonésie Informations ci-dessous (: B3c106 , Date : 23-25 ​​NOV. Ajouter : Trade Mart Building (Gedung Pusat Niaga) Arena JIEXPO Kemayoran Central Jakarta 10620, INDONÉSIE

+
Mayllinebe participe au salon des soins de la peau - Cosmopack Asia Hongkong 2023
Mayllinebe participe au salon des soins de la peau - Cosmopack Asia Hongkong 2023
November 08, 2023

Nous aimerions vous inviter à notre exposition à Hong Kong Informations ci-dessous (: HALL 10-J04 , Date : 14-16 NOV. Ajouter : ASIAWORLD-EXPO 2023 : :

+
cliquer ici pour voir l\'ensemble nos actualités
Haut
Laisser un message
Laisser un message
Si vous êtes intéressé par nos produits et souhaitez en savoir plus, veuillez laisser un message ici, nous vous répondrons dès que possible.
 

Maison

Des produits

whatsapp

Skailie Brand - MLB Cosmetics  Factory
Mayllinebe Cosmetics Factory
Professional Skincare Product Manufacturers
Mayllinebe Cosmetics Factory
Private Label Foot & Hand Care Product Manufacturer
Crystal Collagen Eye Mask
Product Categories
About Us
Established in 2004, Guangzhou Mayllinebe Cosmetics Factory is a professional manufacturer engaged in the research, development, production, sale and service of collagen crystal masks. We are located in Guangzhou City, with convenient transportation access. We win the honor of "Mask King". Our products include 7 groups, collagen crystal facial masks, eye masks, lip masks, neck masks, nose masks, breast masks and hand masks.Our factory has large scale totally enclosed GMP standard crystal mask production workshops and 8 German fully-automatic ultra-sterile filling lines. Strict quality control covers every procedure, from material sourcing and processing to testing and packing. Graceful environment, advanced production equipment, exquisite production processes and perfect technology inspection and quality control system enable us to guarantee total customer satisfaction. Selling well in all cities and provinces around China, our products are also distributed to clients in such countries and regions as America, Japan, Indonesia, Singapore, Poland, Hong Kong, Taiwan area and other countries and regions. We also welcome OEM and ODM orders. Currently, we are looking forward to even greater cooperation with overseas customers based on mutual benefits. Please feel free to contact us for more details.
Read More
Company History
Mayllinebe's History
Read More
Professional Team
Mayllinebe Founder--- Jinwei Sun Jinwei Sun is Founder and CEO of Mayllinebe Cosmetics who has been working in the cosmetics industry for more than 30 years, specializing in enterprise management, he is good at enterprise team building and  management system operation.  Social Resources: The company has a consulting team of doctors and postdoctoral fellows in the field of biotechnology research and development from Chinese Academy of Sciences and China Pharmaceutical University, and has cooperated with many domestic and foreign institutions of higher learning to establish industry-university-research projects. Mayllinbe's R&D  Department Mayllinebe's Sales Team Mayllinebe's Production Department
Read More
Qualifications
  • FDA
  • SGS
  • ISO22716
  • WCA
News
Mayllinebe attend COSMOPROF WORLDWIDE BOLOGNA Italy 2024
Mayllinebe attend COSMOPROF WORLDWIDE BOLOGNA Italy 2024
Happy New Yaer
Happy New Yaer
 Mayllinebe attend skincare show--CHINA (INDONESIA) TRADE FAIR
Mayllinebe attend skincare show--CHINA (INDONESIA) TRADE FAIR
 Mayllinebe attend skincare show--Cosmopack Asia Hongkong 2023
Mayllinebe attend skincare show--Cosmopack Asia Hongkong 2023
Mayllinebe attend Dubai International Convention and Exhibition Centrer
Mayllinebe attend Dubai International Convention and Exhibition Centrer
Mayllinebe attend Russia INTER CHARM MOSCOW 2023
Mayllinebe attend Russia INTER CHARM MOSCOW 2023
Mayllinebe attend The 133rd Spring Canton Fair
Mayllinebe attend The 133rd Spring Canton Fair
 Mayllinebe attend skincare show-INSHARM EXPO Russia 2022
Mayllinebe attend skincare show-INSHARM EXPO Russia 2022
 Mayllinebe attend skincare show-Singapore 2022
Mayllinebe attend skincare show-Singapore 2022
Mayllinebe attend
Mayllinebe attend "2019 Intercharm Russia's Leading Beauty Show"
Mayllinebe attend skincare show--Cosmopack Asia Hongkong 2017
Mayllinebe attend skincare show--Cosmopack Asia Hongkong 2017
Mayllinebe attend trade show---Beyond Beauty Asean Bangkok 2018
Mayllinebe attend trade show---Beyond Beauty Asean Bangkok 2018
Mayllinebe attend trade show---Beautyworld Dubai 2018
Mayllinebe attend trade show---Beautyworld Dubai 2018
Mayllinebe attend skincare show--Cosmopack Asia Hongkong  2015
Mayllinebe attend skincare show--Cosmopack Asia Hongkong 2015
Culture
Team Training
Team Training

Company Profile

Company History

Professional Team

Qualifications

News

Culture

Customer Service
Featured Products
  • eye mask gold crystal collagen 24k gold moisturizing under eye mask eye pads

    Collagen eye mask can effectively relieves chronic fatigue and diminishes the formation of fine lines, wrinkles, crow-feet lines around the eye area, minimizing eye-bags and fades dark circles remarkably. Collagen synthesis is activated due to better cellular metabolism and blood circulation around the eye tissues, improves elasticity and firmness, bringing you a youthful and radiant pair of alluring eyes.

    Learn More
  • crystal collagen gold facial mask Gold collagen crystal facial mask

    24K Gold Collagen Facial Mask has been specially designed to ensure that your skin absorbs the nutrients in a way that will leave you feeling complete. This gold collagen mask will nourish and moisturize your skin stay fresh and youthful. Anti-aging and lifting, reduce fine line wrinkles.

    Learn More
  • lavender foot mask exfoliating socks Lavender exfoliating foot mask

    This foot mask can effectively improve dry, rough, crack foot skin and reduce the appearance of fine lines, thus improve skin vitality, and nourish the skin.

    Learn More
  • lip mask collagen Skailie Collagen  Berry Sleeping Lip Mask

    This lip mask can contains rich moisturizing factors, which can quickly penetrate the skin, provide sufficient nutrition and moisture to the skin and firmly lock the moisture, making the lips smooth and tender.

    Learn More
  •  women's hair removal cream Skailie Women Painless Hair Removal Cream

    Skailie Lady Hair Removal Cream is a hair removal cream for ladies, which is specially developed to be able to remove unwanted hair growth quickly and easily.  Skailie Lady Hair Removal Cream, it only needs to work for 6-12 minutes to achieve a smooth and hair-free result. At same time, it contains Aloe essence extracts and vitamin E to soothe and nourish your skin, keeping silky, soft and hydrated for up to 24 hours.

    Learn More
  • men hair removal cream Skailie Men Hair Removal Cream

    Skailie Lady Hair Removal Cream is a hair removal cream for ladies, which is specially developed to be able to remove unwanted hair growth quickly and easily.  Skailie Lady Hair Removal Cream, it only needs to work for 6-12 minutes to achieve a smooth and hair-free result. At same time, it contains Aloe essence extracts and vitamin E to soothe and nourish your skin, keeping silky, soft and hydrated for up to 24 hours.

    Learn More
  • ollagen Eye Mask Skailie Collagen Eye Mask

    Collagen eye mask can effectively relieves chronic fatigue and diminishes the formation of fine lines, wrinkles, crow-feet lines around the eye area, minimizing eye-bags and fades dark circles remarkably. Collagen synthesis is activated due to better cellular metabolism and blood circulation around the eye tissues, improves elasticity and firmness, bringing you a youthful and radiant pair of alluring eyes.

    Learn More
  • Collagen Eye Patches Skailie Star Collagen  Eye Mask

    Collagen eye mask can effectively relieves chronic fatigue and diminishes the formation of fine lines, wrinkles, crow-feet lines around the eye area, minimizing eye-bags and fades dark circles remarkably. Collagen synthesis is activated due to better cellular metabolism and blood circulation around the eye tissues, improves elasticity and firmness, bringhtening you a youthful and radiant pair of alluring eyes.

    Learn More
  • Snail Collagen Eye Mask Skailie Snail Gold Crystal Eye Mask

    Collagen eye mask can effectively relieves chronic fatigue and diminishes the formation of fine lines, wrinkles, crow-feet lines around the eye area, minimizing eye-bags and fades dark circles remarkably. Collagen synthesis is activated due to better cellular metabolism and blood circulation around the eye tissues, improves elasticity and firmness, bringing you a youthful and radiant pair of alluring eyes.

    Learn More
  • aloe vera Collagen Eye Mask Skailie Aloe Vera Collagen Eye Mask

    Collagen eye mask can effectively relieves chronic fatigue and diminishes the formation of fine lines, wrinkles, crow-feet lines around the eye area, minimizing eye-bags and fades dark circles remarkably. Collagen synthesis is activated due to better cellular metabolism and blood circulation around the eye tissues, improves elasticity and firmness, bringing you a youthful and radiant pair of alluring eyes.

    Learn More
  • men hair removal cream Skailie Men Hair Removal Cream

    Skailie Lady Hair Removal Cream is a hair removal cream for ladies, which is specially developed to be able to remove unwanted hair growth quickly and easily.  Skailie Lady Hair Removal Cream, it only needs to work for 6-12 minutes to achieve a smooth and hair-free result. At same time, it contains Aloe essence extracts and vitamin E to soothe and nourish your skin, keeping silky, soft and hydrated for up to 24 hours.

    Learn More
  •  women's hair removal cream Skailie Women Painless Hair Removal Cream

    Skailie Lady Hair Removal Cream is a hair removal cream for ladies, which is specially developed to be able to remove unwanted hair growth quickly and easily.  Skailie Lady Hair Removal Cream, it only needs to work for 6-12 minutes to achieve a smooth and hair-free result. At same time, it contains Aloe essence extracts and vitamin E to soothe and nourish your skin, keeping silky, soft and hydrated for up to 24 hours.

    Learn More
  • wing cherry Collagen Eye Mask Skailie Wing Cherry Collagen Eye Mask

    Collagen eye mask can effectively relieves chronic fatigue and diminishes the formation of fine lines, wrinkles, crow-feet lines around the eye area, minimizing eye-bags and fades dark circles remarkably. Collagen synthesis is activated due to better cellular metabolism and blood circulation around the eye tissues, improves elasticity and firmness, bringing you a youthful and radiant pair of alluring eyes.

    Learn More
  • lip mask collagen Skailie Collagen  Berry Sleeping Lip Mask

    This lip mask can contains rich moisturizing factors, which can quickly penetrate the skin, provide sufficient nutrition and moisture to the skin and firmly lock the moisture, making the lips smooth and tender.

    Learn More
  • eye mask collagen Skailie Wing Oranges Collagen  Eye Mask

    Collagen eye patches can effectively relieves chronic fatigue and diminishes the formation of fine lines, wrinkles, crow-feet lines around the eye area, minimizing eye-bags and fades dark circles remarkably. Collagen synthesis is activated due to better cellular metabolism and blood circulation around the eye tissues, improves elasticity and firmness, bringing you a youthful and radiant pair of alluring eyes.

    Learn More
  • eye mask collagen Skailie Rose  Collagen Wing Eye Mask

    Collagen eye patches can effectively relieves chronic fatigue and diminishes the formation of fine lines, wrinkles, crow-feet lines around the eye area, minimizing eye-bags and fades dark circles remarkably. Collagen synthesis is activated due to better cellular metabolism and blood circulation around the eye tissues, improves elasticity and firmness, bringing you a youthful and radiant pair of alluring eyes.

    Learn More
Cooperation Brand
Customize your packaging start from MLB
free sample
Mayllinebe attend COSMOPROF WORLDWIDE BOLOGNA Italy 2024
Mayllinebe attend COSMOPROF WORLDWIDE BOLOGNA Italy 2024
February 21, 2024

We'd like to invite you to our Italy exhibition Information below(:HALL 34, Booth No. : K11, Date: MAR.21-24th Add: BolognaFiere Exhibition Centre Piazza della Costituzione, 5, 40128 Bologna

+
Happy New Yaer
Happy New Yaer
January 02, 2024

+
 Mayllinebe attend skincare show--CHINA (INDONESIA) TRADE FAIR
Mayllinebe attend skincare show--CHINA (INDONESIA) TRADE FAIR
November 15, 2023

We'd like to invite you to our Indonesia exhibition Information below(:B3c106, Date: NOV.23-25th Add: Trade Mart Building (Gedung Pusat Niaga) Arena JIEXPO Kemayoran Central Jakarta 10620, INDONESIA

+
 Mayllinebe attend skincare show--Cosmopack Asia Hongkong 2023
Mayllinebe attend skincare show--Cosmopack Asia Hongkong 2023
November 08, 2023

We'd like to invite you to our Hong Kong exhibition Information below(: HALL 10-J04, Date: NOV.14-16th Add: ASIAWORLD-EXPO 2023 : :

+
Mayllinebe attend Dubai International Convention and Exhibition Centrer
Mayllinebe attend Dubai International Convention and Exhibition Centrer
September 22, 2023

We'd like to invite you to our Dubai  exhibition Information below(: Hall No.: 6 Booth No.: B37/OCT.30-NOV.1st Add: Sheikh Zayed Road Trade Centre Roundabout P.O. Box 9292, Dubai  United Arab Emirates Company name&Brand: Guangzhou Mayllinebe Cosmetics Factory&SKAILIE We will be here and waiting for you.

+
Click here to view all our news
Top
Leave A Message
Leave A Message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.
 

Home

Products

whatsapp